Share
Pour le savoir, tente le test qui te donnera ton pourcentage d’infidélité. C’est marrant à faire, il y a une vingtaine de questions.
INFIDÈLE À 0,5 %
C’est clair et net, l’adultère ne passera pas par vous : vous rêvez de choses pures (euh, personne n’est jamais entré dans mes rêves et je ne les ai jamais racontés. J’ai eu vie nocturne assez riche, il faut bien le dire, bon c’est vrai pas toutes les nuits, mais les rêves érotiques et moi en font qu’un), d’une histoire d’amour absolu à la Vanessa Paradis et Johnny Depp (même si je les aime beaucoup tous les deux, personne ne sait ce qui se passe réellement dans leur couple). Non pas que vous soyez une mère morale (il manquerait plus que ça) ni une pudibonde coincée du corset (le corset, quel horreur à porter, je ne supporte rien qui entrave ma liberté de mouvement) , mais l’idée, et même l’envie, ne vous traverse jamais l’esprit (il ne faut jamais dire jamais mais tu ne connais pas tout mon passé car …). Autrement dit, l’amant dans le placard, le mensonge (surtout le mensonge), les coups d’un soir (certainement pas) : no way ! Le problème. Le reste de l’humanité est bien moins zélé (perso, je m’en fiche du reste du monde, ils font ce qu’ils veulent et moi aussi)… Du coup, quand il y a du vaudeville dans l’air, quand les culottes tombent comme à Gravelotte, vous réprouvez (pas nécessairement, ça me fait rire et cela alimente mon côté voyeur et mon pain quotidien). La solution. Tentez un truc fou : une main qui traîne (où est-ce qu’elle doit trainer ma main ), un baiser mal placé (ah tu fais semblant d’embrasser quelqu’un sur la joue et hop), un mot enflammé… Histoire de contracter la maladie pour être vraiment immunisée !
Bon, comme vous le voyez je suis une fidèle autant en amour qu’en amitié. Après, il ne faut pas venir me chercher. Et ce n’est pas un passage devant le maire qui va y changer quelque chose. Plus de vingt ans de vie commune, une fille de 15 ans et des brouettes font que voilà.
Donc non, je ne vous raconterai pas mes rêves, je ne vous raconterai pas ce que je fais avec des inconnus ou mon homme dans mes rêves. Je ne vous raconterai pas non plus 2 ou 3 coups de coeur il y a quelques années. Cela n’a été que des coups de coeur, rien de plus. Les hommes regardent bien les femmes, alors pourquoi pas le contraire. Même si je bave devant ma télé en regardant les rugbymen ou au stade quand ils viennent, même si j’aime des chanteurs ou des acteurs, ce ne sont juste que des chimères, n’est-ce pas. Quoi que si Robbie ou Jude passaient par là, n’est-ce pas Angie (tiens pour la peine, tu dois faire le test). Ou même mon amour de toujours, Billy ….
Quelqu’un veut tenter. Qu’il se manifeste dans les coms. C’est ma journée de gentillesse, je linke
Océane
Ah au fait, bonne Saint Valentin à tous les amoureux et aux autres !
Shareêè&id;éOk, ok, je fais le test. Il sera en ligne cette semaine.
&cpage;Je pense que mes résultats seront similaires au tien! ; )
je me retrouve bien ; )
&cpage;Tiens, je vais le tenter ce test ^^ Et joyeuse Saint-Valentin à toi !!
é&cpage;Je l’ai fait. « Pour vous l’infidélité est inconcevable. » Le résultat ne m’étonne pas, mais c’est un peu idiot : elle est inconcevable dans la mesure où je vis une histoire d’amour fusionnelle avec mon homme. Si j’étais avec un type un peu barbant… ça me paraitrait assez concevable !!!
&cpage;J’ai beaucoup ri en découvrant l’image de fin d’article ! Huhu
&cpage;J’adore tes commentaires !! et pas mal la photo à la fin.
Joyeuse Saint Valentin !!
&cpage;Même résultat pour moi, 0,5%.
Maintenant j’aurais aimé que celui qui a fait de ma vie un enfer le fasse pour connaître son résultat.
&cpage;Joyeuse saint valentin à toi aussi !
Malheureusement je ne peux pas faire le test car je suis sur un tout petit pc qui rame pas mal
&cpage;Sans faire de test je te dis d’ores et déjà : non! Impossible d’être infidèle et c’est une faute que je ne pardonnerais pas….
é&cpage;@ Plume, au moins, ça me fait plaisir
@ Chonchon, et bien bravo. C’est beau ce que tu racontes.
@ Océane, merci et toi aussi, je viendrai lire ça chez toi.
@ Maria, et ça je le comprends tout à fait. On ne reste pas plus de 20 ans avec le même homme pour rien
@ Angie, super, c’est donc ton tour.
@ Maya, je comprends un peu mieux ta pause bloguesque
@ Bubulle, le but est de s’amuser
@ Touwity, merci et garde le dans un coin pour le faire plus tard
@ Aurélie, cela m’amuse d’en faire de temps en temps car j’aime surtout commenter les réponses
@ Faustine, ah oui
@ Carole, c’est aussi le plaisir de recevoir
@ Océane, je ne les achète pas tous
é&cpage;