Aujourd’hui, c’est une journée un peu particulière pour mon ami Mister O. puisqu’en plus de devoir subir les dictats de la St Valentin, il doit aussi se prendre un an de plus dans la tronche, et ça, ça fait mal.
Mais ce n’est pas ce genre de considérations obsolètes qui vont faire peur à notre Bashenga international, lui qui a côtoyé les plus grandes stars des comics dans ses Strange émissions…
Mister O. c’est un peu notre maître Jedi de la blogosphère comics, son site est complet et riche en news, et ses reportages ne peuvent que faire pâlir d’envie les plus grands journalistes d’Envoyé Spécial.
Et en plus de ça c’est un mec bien (si,si ça existe !), le fait que je sois lesbienne et lui en couple n’empêche pas que j’ai beaucoup d’affection pour ce jeune homme, car il est gentil, généreux, drôle et passionné. Un mec bien je vous dis.
Donc, cher O. je me suis permis d’appeler une de mes copines pour ton anniv, on parlait d’elle hier soir justement, normalement elle doit passer ce soir chez toi vers 21h, j’ai tout prévu ne t’en fait pas, pendant ce temps j’ai invité ta femme à mater l’intégrale de The L Word. Bonne soirée !
Si vous ne connaissez pas encore son excellent blog, c’est par ici.