Magazine Emarketing

Emailing de Smartdate : une photo vaut-elle mieux qu'un long discours ?

Publié le 14 février 2011 par Messagebusiness
Emailing de Smartdate : une photo vaut-elle mieux qu'un long discours ?
Quoi : un emailing envoyé par Smartdate le 12 février 2011, dont l'objet est : "Trouvez les personnes que vous recherchez"
Bonnes pratiques : une simple photo...
- un emailing minimaliste dans sa construction, avec une photo, un petit texte et un bouton pour cliquer
- une grande photo de jeune femme souriante est placée au centre de l'emailing - son regard est volontairement tourné vers le lecteur de l'emailing 
- un petit texte sous la photo rappelle la philosophie de ce site de rencontres, tandis qu'une baseline chapeaute la photo
- le call to action est un simple bouton, vert, et placé en bas de l'emailing
Impact : ... pour donner envie de cliquer
Les ingrédients d'un bon emailing sont parfois peu nombreux : un texte, une photo, et le tour est joué. Ici, c'est le cas : le rôle de la photo y est clef, et devrait faire cliquer de nombreux destinataires.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Messagebusiness 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines