Une ANNÉE bien sonnante et un bog NUMÉRO 150!
Que de choses à célébrer aujourd’hui! D’abord, vous pouvez lire une entrevue avec votre blogueuse sur le génial site Million-Être de mon ami Daniel. Ensuite, vous lisez le 150ième billet sur mon blogue qui célèbre sa première année de vie aujourd’hui! Oui! Et, enfin, ce qui n’est pas rien… C’est la Saint-Valentin!
Chers bogophiles, je vous offre mes plus câlins Valentins. Vous qui m’inspirez depuis treize lunaisons, accueillez toute ma gratitude et ma plus tendre affection.
Dans cette glorieuse collection, j’inclus ma cousine Marie-Claude, comme de raison. Celle qui me titilla suffisamment pour que je m’aventure dans ce nouvel espace. Que de rencontres merveilleuses j’y fais, depuis, à chaque jour qui passe.
Comme vous le savez, mon corps m’a invitée à me reposer pour quelques temps. Et j’utilise ces heures à bon escient. Dont une réflexion sur notre intime relation.
Si vous vous demandez qui est ce divin Valentin auquel je vous réfère, ne cherchez plus. Je vous le présente, ce chéri, à qui je déclare mon amour infini.
J’aime mon cœur qui palpite pour me dire quand je dépasse mes limites. J’aime mes yeux qui font de la pression quand je ne leur fais pas attention. J’aime mes cheveux qui en ont assez quand je persiste à les friser, crêper, spraynetter.
J’aime mes courbes qui s’accentuent quand je me maltraite comme une femme battue. J’aime mes articulations qui s’inflamment quand je fais de tout un drame. J’aime mes dents qui se cassent quand d’une relation je deviens lasse.
J’aime ma poitrine et mon ventre dont l’ampleur est proportionnelle à mes élans plus ou moins maternels. J’aime mes nerfs qui se tendent pour me rappeler mon profond besoin de détente.
J’aime mon cerveau qui obsède à outrance quand j’oublie de lâcher prise et de faire confiance. J’aime la douceur de ma peau qui témoigne de ma sensibilité avec autre chose que des mots.
Je t’aime, mon corps béni, sans qui je ne serais pas ici. Tu me montres la qualité du soin que j’ai pour toi et des pensées que j’entretiens en moi.
Ô divin messager, si je veux un message différent, à moi de le rédiger autrement.
En ce jour où nous célébrons l’amour de nos liens, incluons aussi notre précieux corps humain. Ce divin Valentin qui nous sert fidèlement du début à la fin!
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Vous aimez? Pas du tout? Qu’en pensez-vous? Merci de partager autour de vous!
Vous désirez un coaching de vie avec moi? Je suis là pour vous avec joie!
Cliquez sur www.DominiqueAllaire.com pour votre PENSÉE D’AMOUR.
Filed under: Boguettes magiques