Pour tenter de revenir doucement mais sûrement par ici, commençons par quelques brèves...
❤ Mon fameux colis du Minnesota est finalement arrivé plus tôt que ce que je pensais, aussi des nouveautés (autres que celles qui arriveront en début de semaine) devraient vite pleuvoir dans ma boutique. Je croise les doigts pour qu'elles vous plaisent car je sens que je vais prendre beaucoup de plaisir à réaliser ces petites choses et mon petit doigt me dit que je vais vouloir en faire des dizaines. Mais chut, je vous en dit pas plus !
❤ Jeudi dernier était consacré à la traditionnelle balade chez mes fournisseurs et je ne suis pas ressortie les mains vides. Quatre très jolis tissus à pois ont rejoint mon atelier et ils sont destinés à un modèle vendu il y a plusieurs mois maintenant et qui avait connu un franc succès à l'époque. Certaines ont-elles une idée de ce dont il s'agit ?
❤ Enfin pour en finir avec les news "boutique", j'ai peut-être une piste pour vendre mes créations sur Paris. J'attends d'en savoir un peu plus sur toutes les modalités et je vous en reparle, car ce serait une bien chouette nouvelle.
❤ D'un tout autre côté, grâce à Elizabeth, je me suis lancée (avec une semaine de décalage) dans le "No Shopping Month". Une façon de garder ses soux pour des dépenses bien moins futiles qu'une énième paire de chaussures ou bien divers bijoux par exemple. Pas de shopping superflu pour moi jusqu'au 7 mars, et pour cette première semaine de challenge, je m'en sors haut la main. Rien n'est venu encombrer mes placards et je compte bien tenir jusqu'au bout. Parce qu'un très beau voyage se profile et que j'ai bien l'intention d'en profiter sur place. On en reparle en fin de semaine ?
❤ Aujourd'hui, je fête également mes trois ans de permis. Eh oui ! A moi donc les six points supplémentaires qui me permettront d'écraser légalement les pigeons sur le bord des routes, et surtout de doubler davantage de camions sur les quatre voies. Dès que je serai en forme (car une vilaine chute a eu raison d'un de mes pieds :/), j'ai bien l'intention d'aller fêter ça en partant en week-end. J'ignore encore où, mais j'ai le temps d'y réfléchir, car ce ne sera certainement pas avant la fin du mois.
Excellente après midi à toutes, à demain !