C-Line, DAIM ou encore Yummy Industries se sont ainsi exprimés durant ces 5 jours de manifestations, ayant tous pour challenge de créer leurs propres compositions à partir de la précédente oeuvre. Afin que ces œuvres éphémères ne soient pas exclusivement réservées à de curieux passants, un clip rétrospectif de l'évènement a été d'ores et déjà réalisé à la fin de l'opération.
Magazine Marketing & Publicité
Volvo vient d'achever une série de happenings Art Session afin de présenter la nouvelle version de son modèle S60. Débuté le 9 février dernier en plein coeur de la Gare Centrale de Zurich, 10 artistes, illustrateurs ou designers ont eu l'occasion de s'approprier le support mis à leur disposition le temps d'une demi-journée.
C-Line, DAIM ou encore Yummy Industries se sont ainsi exprimés durant ces 5 jours de manifestations, ayant tous pour challenge de créer leurs propres compositions à partir de la précédente oeuvre. Afin que ces œuvres éphémères ne soient pas exclusivement réservées à de curieux passants, un clip rétrospectif de l'évènement a été d'ores et déjà réalisé à la fin de l'opération.
C-Line, DAIM ou encore Yummy Industries se sont ainsi exprimés durant ces 5 jours de manifestations, ayant tous pour challenge de créer leurs propres compositions à partir de la précédente oeuvre. Afin que ces œuvres éphémères ne soient pas exclusivement réservées à de curieux passants, un clip rétrospectif de l'évènement a été d'ores et déjà réalisé à la fin de l'opération.