Design et marketing font bon ménage contrairement à ce qu’affirment certaines écoles de pensée. Le design permet d’augmenter le chiffre d’affaires d’une entreprise. Voici une présentation SlideShare que j’ai conçue et qui explique la démarche du designer et son lien direct avec le marketing et la satisfaction des consommateurs. Portfolio sommaire de Laurent Marcoux à l’adresse du grand public, des entrepreneurs, inventeurs et professionnels du marketing.
Vulgarisation pour le grand public des thèmes suivants:
- Le design permet d’augmenter les revenus de l’entreprise
- Le design permet l’augmentation de la valeur et l’atteinte d’objectifs précis
- Le design, ce n’est pas simplement faire du beau
- Le design, c’est les biens de consommation (exemples de produits issus du design (portfolio sommaire de Laurent Marcoux)
- Le design permet l’amélioration des services
- Le design, c’est un travail d’équipe avec le client
Je vous invite à lire…
Vous aimez? Commentez et partagez: design de produits et marketing promotionnel?
Filed under: 3D, Modélisation 3D, Design : investisseurs, investissement, investir, Design : stratégie d'entreprise pme, marketing, publicité et vente, Tous les billets de ce blogue