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Service à la clientèle: améliorez votre entreprise grâce au design de service

Publié le 24 octobre 2010 par L

Améliorer le service à la clientèle : Contactez-moi

L’expression « Service Design » ou « Designer de services » est peu connue. Elle concerne l’habileté d’un spécialiste à concevoir un service performant et efficace.  Comme vous le savez sans doute, le service à la clientèle permet la fidélisation de la clientèle ce qui entraîne un gain important pour l’entreprise: elle n’a plus besoin d’investir autant en publicité, elle fait plus de ventes et son personnel a un meilleur moral, ce qui contribue grandement à la qualité des services. Comme consultant, avec une bonne expérience en design et en marketing, je joue le rôle du designer de service.

Vous souhaitez que je développe ou améliore un service?

Voici ce que j’ai proposé à un client récemment:

  • Analyser d’un oeil externe les forces et les faiblesses de votre service et de ceux de vos concurrents;
  • Recommander une série de points à améliorer qui tiennent compte des tendances du marché, des besoins nouveaux des consommateurs et des opportunités d’affaires inexploité dans votre domaine d’activité.

Si cela pique votre curiosité, demandez une évluation gratuite de vos besoins.


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