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Commerce de détail: 3 trucs pour vendre dans une boutique ou une foire commerciale

Publié le 28 octobre 2010 par L

Vous voulez vendre dans une boutique ou une foire commerciale?

Les designers ont souvent des secrets bien gardés… mais les vendeurs aussi! Voici trois règles pour vendre dans une foire commerciale:

  1. Les gens peuvent toucher le produit ou service et en apprécier la sensation (sens du toucher. Exemple: Toucher un vêtement avant de l’essayer.)
  2. Les futurs acheteurs ont tendance à sourire et se réjouir du produit ou service (émotion. Exemple: C’est divertissant à cause de la musique et des couleurs ambiantes.)
  3. Les clients peuvent interagir avec le produit ou service, le transformer et en parler à leurs amis (pouvoir. Exemple: On repart chez soi avec un paquet cadeau.)

Un bon produit qui se vend tout seul

King Human a de bonnes idées pour vendre dans une foire commerciale, une activité de promotion ou un salon quand on a peu de moyens. Dans sa vidéo, il explique clairement qu’un produit aussi attirant que le gel-pack Snap Heat peut se vendre n’importe où parce qu’il répond aux trois critères (sens du toucher, émotion et pouvoir)!

Je suis designer de produits et je suis toujours étonné de voir comment les produits bien conçus se vendent bien! À mon avis, ce produit est une petite merveille d’un point de vue marketing et design:

Commerce de détail: 3 trucs pour vendre dans une boutique ou une foire commerciale

Le produit: http://snapheat.com/

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