Discret jusqu’ici, TP parle enfin de sa séparation d’avec Eva Longoria. Toutefois, le basketteur pèse ses mots, et ne cite même pas le nom de son ex. Par pudeur ?
Alors qu’Eva Longoria fait la Une des journaux avec son supposé nouveau boyfriend Eduardo Cruz, Tony Parker était ce matin l’invité de Marc-Olivier Fogiel sur Europe 1. A cette occasion, le basketteur est revenu brièvement sur son divorce, sans pour autant trop s’étendre.
Se plonger dans le basket pour oublier
Ainsi, questionné, il avoue que sa priorité, désormais, est sa carrière : « C’est important pour moi de me concentrer sur le basket. Ma priorité c’est le basket. » avant d’avouer que tout ceci est « une échappatoire ». Aujourd’hui, pour le Frenchie, le plus important est « ma famille et mes amis », qui l’ont soutenu pendant cette épreuve.
Il n’a pas pris la grosse tête
Concernant sa carrière, et l’énorme contrat de 50 millions de dollars qu’il vient de signer pour rester 4 années supplémentaires chez les Spurs, il explique : « Ça paraît beaucoup d’argent, mais en NBA on gagne beaucoup d’argent ! »rappelle-t-il. Il rassure toutefois ses fans : « Mais je n’oublie pas d’où je viens, j’ai gardé les mêmes amis… Un euro c’est un euro. ». Il concède que tout ceci peut « faire tourner la tête » et que « pas mal de sportifs gèrent mal ». Mais il peut compter sur ses proches pour l’aider à garder les pieds sur terre : « Mes parents et ma famille me rappellent ma chance ».
Source : http://people.plurielles.fr/news-people/tony-parker-evoque-sa-rupture-avec-eva-longoria-6273719-402.html
Article original: Tony Parker évoque sa rupture avec Eva Longoria.