C'est la misère du look ma soeur...mes armoires sont pleines de trucs que j'arrive plus à porter et mes séances shopping finissent en torture mentale. Oui, j'ai un problème avec mon style.
Comment dire...je sens comme un décalage entre : mon âge, ma tête, et mes envies vestimentaires. Je m'explique...à 30 ans, j'en parais facile 5 de moins. Oui je sais, j'ai pas à me plaindre et quand j'aurai 40 j'en ferai 35 nanannaninannana. En attendant, j'ai 30 ans et quand je le dis, je surprends tout le monde. Alors imaginez le jour où je dis "j'ai 30 ans" et que je suis en jean-Converse...là direct, je provoque de l'étouffement et des bouches grandes ouvertes. Donc j'ai 30 ans et voilà. Après...j'aime bien les robes. J'adore ça. J'en ai plein. J'en ai sûrement trop. J'aime bien les robes rigolotes alors j'ai des robes tutu, des robes à frange, des robes à pois...Et en ce moment, je sais pas laquelle mettre parce que j'ai l'impression d'être une vieille ado qui s'assume pas.
J'suis taillée en V..ou en H...ou en S !! je sais pas comment je suis taillée alors forcément ça aide pas ! J'essaye de compresser mes cuisses pour qu'elles soient plus fines mais queneni...elles se relâchent une fois entrer dans le jean!
Je porte des talons. Aucun problème de stabilité sur du 10 cm (jamais tenté le 12...). Du coup, ça fait déjà plus femme les talons nan ? C'est peut-être la seule chose de bien dans ce non-style du moment d'ailleurs.
Tous les matins, je fais la guerre avec mon armoire avant d'affronter mon miroir...et tous les soirs je m'endors avec la pensée "mais qu'est-ce que je vais mettre demain..."
Désolation. Je n'y arrive plus. Qu'est-ce qui se passe ? J'vais devoir renoncer à mes tutus ?
Cristina, l'heure est grave...J'ai plus le look coco...