Certaines d'entre vous s'étonnent peut-être de cet étrange mutisme. Moi qui suis d' ordinaire si bavarde...
Je n'aime pas ces périodes plus ou moins longues d' aphasie lethologique qui me laisse
entrevoir ce que sera la vieillesse. Ca m'angoisse cette mémoire qui fout le camp. Alors, je prends des notes. Un tas de notes. Des petits riens que j' aimerais vous faire partager et
que je consigne minutieusement dans de tout petits carnets.
En fait, je suis un peu le François-Robert David de la toile. Là dans l'immédiat, les mots ne me viennent pas facilement,mais ils finiront bien par revenir,non? En attendant, j' avais deux-trois trucs à vous dire.
Je déteste les consoles de jeux et me fous royalement de la sortie de la Kinect mais si toi tu sens l'âme d' une gameuse, sache qu' il y en a une à gagner chez Libelul.
Les particules d' aluminium contenu dans certains vaccins entraineraient chez certains sujets une inflammation neuro-musculaire dont le syndrôme de Fatigue Chronique. J' adore cette idée de nouveau scandale sanitaire.
La collection Trendy de Kickers est vraiment canon. Je m' en suis dégottée une chouette paire sur Ebay. Je vous les montre bientôt.
Récemment, j' ai rencontré une fille formidable qui pourrait potentiellement devenir une amie. Ca ne m'était pas arrivée depuis longtemps. Je me sens un peu gourdasse sur ce coup là...
Ma nouvelle bannière. Vous avez vu ma nouvelle bannière ?
J'ai témoigné de ma longue errance médicale au "Magazine de la Santé" début Novembre. Une pure folie pour l' hyper-anxieuse que je suis, mais aussi une grande libération. Ce n' est pas rien "Le Magazine de la Santé" tout de même!
La crèche Baby Loup menacée de fermeture et trainée aux Prud'Hommes pour une histoire de voile. A ma connaissance, aucun blog de Maman n' a relayé l' information ou manifesté son soutien à Baby Loup. Surprenant... Le voile ferait-il peur? Vous trouverez un lien vers la pétition électronique dans ma sidebar.
Il me semble oublier encore une chose. Quelque chose que je n' aurais pas noté...
Vous me manquez beaucoup!