Que dire donc de la performance anglaise sur son pré de Twickenham, et cette victoire éclatante (53-19). Les anglais ont confirmé leur renaissance en donnant une véritable leçon à une équipe d’Italie bien faible.
Chris Ashton dans la légende du 6 Nations
Elu sans difficulté « Homme du match » avec ses 4 essais, le 3/4 aile anglais réalise le premier quadruplé de l’histoire du Tournoi des 6 Nations.
Le XV de la Rose a survolé l'obstacle italien
Alimenté en excellent ballons par son ouvreur Toby Flood, Chris Ashton a fait des ravages dans la défense italienne.
Le rajeunissement du XV de la Rose, voulu par Martin Johnson, porte véritablement ses fruits et les associations aussi bien à la charnière qu’à l’arrière donnent vraiment plus de vitesse au jeu des anglais.
Où est passée l’Italie ?
Très encourageante face à l’Irlande la semaine passée, manquant de gagner dans les ultimes instants, l’équipe dirigée par Nick Mallett a tout simplement explosée face à une équipe d’Angleterre version All-Stars.
L’essai de Fabio Ongaro n’a pas pesé lourd face 8 essais anglais.
L’Italie fait de nouveau le yo-yo entre belle performance et inexistante. Elle devra se ressaisir pour espérer ne pas finir avec la cuillère de bois.
Côté anglais, on pense de plus à un Grand-Chelem, et nous spectateurs, on salive déjà du France-Angleterre à venir !!!
l'Angleterre surclasse l'Italie" href="http://twitter.com/share" class="twitter-share-button">&locale;&layout;&action;&width;&height;&colorscheme;