On connaît l’importance pour les marques d’être présentes et actives sur Facebook.
En partie par le fait qu’une part importante des utilisateurs « fan » d’une marque peuvent la recommander, voir même la défendre auprès de leur entourage et donc d’autres consommateurs potentiels.
Et certains annonceurs savent se montrer reconnaissants pour cette fidélité et cet engagement personnel de la part des internautes.
A l’image de Porsche pour célébrer son million de fans.
En effet, le constructeur automobile de luxe a produit une version unique de son modèle GT3 R Hybrid avec les noms et prénoms de chacun de ses fans et le message « Thank you for sharing our passion ».
Afin que les « fans » puissent retrouver leur nom sur la voiture, Porsche a mis en ligne ce beau site dédié Thank you a 1 million times.
Cette version est d’or et déjà exposé comme une oeuvre d’art au musée Porsche au Parc des Expositions de Zuffenhausen, près de Stuttgart, en Allemagne.
De quoi renforcer l’affection des fans pour Porsche avec un tel traitement de faveur.
Source
&La suite devrait vous plaire...