deng@actualitte.com (Nicolas Gary)
L’opérateur téléphonique allemand, Deutsche Telekom, devrait donc ouvrir son propre ebookstore, d’ici à quelques semaines, nous apprend le Financial Times, dans sa version germaine, comme ma cousine. Enfin, on y trouvera très probablement des livres numériques, bien que pour l’heure, l’opérateur ne communique pas sur le nom du prestataire..
Au cours des prochains prochains jours, le travail va donc s’intensifier, de sorte que l’opérateur puisse proposer au public un service qui s’appuiera notamment sur une solution de paiement directement effectué depuis son mobile, rapporte leFT allemand.
Edward Kozel, membre du Conseil de Deutsche Telekom, explique que la plateforme sera clairement une alternative posée face à l’iBookstore. Et à ce titre, la seule riposte plausible est celle permettant de payer aussi simplement qu’avec un appareil iOS, en tapant son mot de passe - après avoir renseigné son numéro de carte de crédit.
Mais ici, ce sera bien le principe de puce de paiement - donc des appareils de nouvelle génération - qui sont visées. Et à ce titre, plusieurs secteurs planchent, depuis les organises bancaires, en passant par les fabricants desdites puces.
Lire la suite : http://www.actualitte.com/actualite/24269-deutsche-telekom-ebookstore-vendre-contenu.htm
(ViaThe Digital Reader)