Magazine Culture

DirectGroup France : surtout, éviter d’effrayer l’acheteur

Par Benard

On rassure le personnel, pour qu'il n'y ait pas d'esclandre…

Rédigé parNicolas Gary, le vendredi 11 février 2011 à 19h12

À l'occasion d'une réunion entre le Comité d'entreprise et les dirigeants, qui se déroulait aujourd'hui, les employés de DirectGroup France seront ravis d'apprendre… rien. En effet, aucune information particulièrement n'a fusé depuis que nous avions dévoiléle nom du repreneur futur. Rien ? En fait…

Si Najafi Compagnies, le fonds d'investissement américain, reste donc le partenaire de discussion exclusif de DGF, la vente pourrait ne pas être finalisée entièrement, nous explique-t-on. En effet, l'image est cynique, mais parlante : à l'approche d'un mariage, on souhaite que la mariée soit la plus belle possible.

Or, actuellement, un problème de déclassement des cadres pourrait provoquer la gronde des employés - et donc faire fuir l'investisseur. «La nouvelle classification a été reportée, alors qu'elle est négociée depuis près de six mois.» Redoutant que Najafi ne prenne la poudre d'escampette, Jorg Hagen, PDG du groupe, préfère donc caresser dans le sens du poil, et repousser cette nouvelle classification.

Lire la suite : http://www.actualitte.com/actualite/24260-directgroup-france-vente-najafi-conflit.htm


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benard 392 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines