Grâce aux éditions Albin Michel Wiz, un exemplaire de Si tu m'entends écrit par Sharon Dogar est mis en jeu sur ce blog. Ce livre a été publié début février, vous pouvez retrouver ma chronique ainsi que le synopsis ici.
Pour participer c'est très simple :
Il vous suffit de m'envoyer un mail à l'adresse suivante [email protected] avec comme objet Concours et de répondre à une toute petite question :
- Citez moi le titre d'un autre livre publié par les éditions Albin Michel Wiz au mois de février. (un indice ici) Vous pouvez avoir des chances supplémentaires :
+ 1 si vous devenez membre du blog (avec google, yahoo ou twitter dans la colonne de droite) + 4 si vous mentionnez ce concours dans un de vos articles sur un blog. Votre mail doit contenir :
- Votre pseudo (que j'utiliserai pour annoncer le gagnant).
- Votre adresse complète (nom + adresse). - Vos éventuels points supplémentaires (avec un lien pour justifier l'article) L'envoi du mail vaut acceptation du règlement ci-dessous, assurez-vous de l'avoir bien lu avant de participer. Je réponds à tous les mails de participation, laissez moi quelques heures mais si au bout de 48h vous n'avez pas eu de réponse n'hésitez pas à renvoyer votre message. Le concours est ouvert à partir d'aujourd'hui jusqu'au 23 février 23h59. Le gagnant sera tiré au sort, avec Random.org, le 24 février 2011 et les résultats seront annoncés dans la soirée. Réglement - Une seule participation par foyer (même nom, même adresse) - Tout mail incomplet ne sera pas pris en compte. - Les chances supplémentaires ne pourront pas être accordées si elles ne sont pas justifiées dans le mail. - Le concours est ouvert au monde entier, le livre sera livré par la poste, je ne pourrai pas être tenue responsable des éventuelles pertes. - Le concours est ouvert du 11 février 2011 au 23 février 2011 à 23h59. Le gagnant sera tiré au sort le 24 février 2011 et annoncé dans la soirée. N'hésitez pas à me contacter si vous avez encore des questions. Bonne chance à tous !Un grand merci aux éditions Albin Michel Wiz et en particulier à Anne.