Pour le lancement de sa dernière friteuse sans huile "Airfryer", Philips a usé de sa maîtrise des nouveaux outils avec la plateforme de géolocalisation Foursquare !
![Street marketing et géolocalisation selon Philips Street marketing et géolocalisation selon Philips](http://media.paperblog.fr/i/414/4148390/street-marketing-geolocalisation-philips-L-h9I2a6.png)
Eh bien c'était pour vous permettre de déguster leurs frites révolutionnaires : "Les frites les plus savoureuses, sans huile"(exactement ce qu'il nous faut les filles !)
![Street marketing et géolocalisation selon Philips Street marketing et géolocalisation selon Philips](http://media.paperblog.fr/i/414/4148390/street-marketing-geolocalisation-philips-L-OHig0O.jpeg)
![Street marketing et géolocalisation selon Philips Street marketing et géolocalisation selon Philips](http://media.paperblog.fr/i/414/4148390/street-marketing-geolocalisation-philips-L-pTK7R_.jpeg)
![Street marketing et géolocalisation selon Philips Street marketing et géolocalisation selon Philips](http://media.paperblog.fr/i/414/4148390/street-marketing-geolocalisation-philips-L-B9S2jl.png)