Quel triste spectacle que de "Rendez vous avec les français"! D'abord il faudrait être aveugle pour ne pas se rendre compte que ce n'était qu'un moment de communication avec des français, bien polis, bien élevés et qui n'avait strictement aucune pugnacité et qui n'ont jamais été en état de le contredire. Croyez vous vraiment qu'ils représentaient " les français" lorsqu'on sait à travers des centaines de sondages et régulièrement combien le Président et sa politique sont peu appréciés?
Qu'il n' y ait eu aucun opposant un peu pugnace montre clairement que tout été arrangé et cela nous rapproche de la communication des régimes qui sont en train d'être balayés.
Quant à Pernod il n'a de journaliste que le nom;il ne sert qu' à servir la soupe. Il n'a relevé aucune des erreurs manifestes et répétées de Sarkozy sur les 35 heures et sur le coût du travail en Allemagne.
Pourquoi , lui qui participait au précédent débat de ce type ne lui a t-il pas rapellé les promesses faîtes alors et non tenues?
En fait il s'est agi purement et simplement d'un long monologue pro domo et les participants, dont certain on exprimés leurs frustration, ne doivent pas être très fiers d'avoir participé à cette caricature de débat.
Je fais confiance au peuple français, le "vrai" pas celui de TF1 et des services de communication de l'Elysée, pour ne pas avoir été dupe.