Maître Toto, avocat en charge du règlement du conflit Vodacom RDC / Oxigen RDC a tenu un point de presse ce mercredi 9 février 2011 au nouveau siège d'exploitation de Oxigen RDC à Binza Télécoms.
Au cours de cette rencontre avec les représentants des organes de presse invités par l'orateur du jour il a été question d'informer l'opinion sur l'évolution de la situation de la société dont il a la charge de défendre les intérêts face au conflit qui l'oppose à Vodacom et à ses projets pour l'année en cours.
Il a tenu à signaler qu'il avait reçu instruction de surseoir à toutes les procédures en instance tant au niveau du pénal à charge de ceux qui ont été à la base de l'intrusion dans le système Vodoxi qu'au niveau du recours à la mise sous séquestre des numéros répertoriés dans le système Oxigen et appartenant aux abonnées connectés par son organisation.
En ce qui concerne les perspectives d'avenir, il a annoncé la venue imminente à Kinshasa des nouveaux partenaires de Oxigen pour la matérialisation de leurs projet de mobile payement et de Voip. Les détails sur ces nouveaux investissements seront portés à la connaissance du public incessamment. Autres articles avec des tags similaires
-
PATRIMOINE MONDIAL : L'ÉTAT PRÉOCCUPANT DES CINQ PARCS CONGOLAIS -
Convention internationale contre les disparitions forcées -
Journée universelle de l'enfance -
500 emplois menacés par Vodacom chez Oxigen -
Conflit Oxigen Vodacom: Une fois de plus, l'affaire a été remise a la quinzaine.
Amaury van Hoorebeke, le 11/02/2011