Magazine Emarketing

Hitler dans une publicité pour des télévisions indiennes

Publié le 11 février 2011 par Thebuzzbrowser

Cette publicité indienne de McCann Worldgroup utilise l’image d’Hitler. C’est souvent assez particulier d’utiliser l’image de ce dictateur : certes cela attire l’oeil et la marque, mais le risque est de rendre négative l’opinion autour de la marque. Pour autant, en Inde, Hitler est peut être un souvenir un peu moins marquant que dans nos pays (je postule bien évidemment). En tout cas, la marque Onida qui propose des téléviseurs ne semble pas effrayée.

En gros, leurs télévisions anti-reflets permettent d’éviter qu’un mauvais reflet poste un halo autour de la tête d’un dictateur…

Hitler utilisé par Onida pour vendre ses télévisions

Source : ici.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thebuzzbrowser 296 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte