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Emailing : Playbac dynamise sa base de contact avec la création d'un panel
Publié le 11 février 2011 par MessagebusinessQuoi : un emailing envoyé par Playbac, le 11 février 2011, dont l'objet est : "Gagnez des cadeaux en donnant votre avis"
Bonnes pratiques : constituer un panel pour...
- Playbac s'adresse à ses clients en leur proposant de devenir membre d'un panel réservé aux familles
- les avantages à faire partie du panel sont listés, mis en scène à l'aide d'une liste numérotée en 3 points
- le "call to action" est double : un premier "bouton" au coeur de l'emailing, dans le logo Playbac Panel, et le second, rédigé, en accord avec le ton général de l'emailing
- une phrase invite les destinataires de l'emailing à le partager à ses proches
Impact : ...fidéliser ses clients et prospects
En proposant aux familles de rejoindre son panel, Playbac dynamise et anime sa base de contacts. Nul doute que certains de ses clients rejoindront ce programme, augmentant du coup leur fidélité aux titres de l'éditeur pour la jeunesse.