Magazine Sexo

Discriminante Saint-Valentin

Publié le 11 février 2011 par Casualnews

Pas de relation officielle ?

Est-ce une raison pour se priver d’une nuit coquine ? Tous les ans, les laissés-pour-compte de l’amour ne peuvent échapper à la vague media-conso de la Saint-Valentin. Elle est partout. Des abribus à la superette de quartier, jusqu'au message pub sur les téléphones portables.
Bref, personne n’échappe à cette sacro-sainte institution des pays économiquement développés et encore moins ceux qui ne sont pas concernés : les célibataires !
Car pour célébrer la Saint-Valentin, encore ne faudrait-il pas omettre le facteur clé : être en couple et qui plus est, être amoureux. Ce qui réduit encore plus les chances de célébrer cette fête au vu du nombre de couples au bord de la rupture ou tout simplement enfermés dans le carcan de l’indifférence conjugale.

Objectif  Saint Valentin 2011:
Ne pas mettre sa vie intime et érotique en berne en raison d’une vie sentimentale proche du néant !
L’objet n’est pas de faire une révolution contre la Saint-Valentin, ni de l’ignorer, mais d’en faire un événement lié aux plaisirs coquins et non seulement une ode à Cupidon.
CasualDating.fr invite donc toutes les personnes en mal d’amour et de sensualité à pimenter leur 14 février en s’inscrivant sur www.CasualDating.fr afin de trouver le/la partenaire avec qui partager une soirée brûlante où le désir se mêlera à la passion.


Retour à La Une de Logo Paperblog