Vouloir affirmer sa virilité, c’est bien. Mais quand cela peut aller de paire avec le fait de prendre soin de soi, c’est encore mieux ! Et qu’y a-t-il de plus masculin et de plus symbolique de cette virilité chez l’homme que ses attributs génitaux ? Lui qui jusqu’à présent avait pour habitude de pratiquer une légère taille des buissons afin de mettre l’arbre en valeur va désormais pouvoir prendre soin… de ses bourses.
A
AMan’s Intimity fait son apparition sur le marché de la cosmétique masculine. Premier sérum anti-âge dédié aux testicules, ce produit – même si l’on se s’empêcher de se poser des questions – semble posséder des vertus alléchantes : hydrater, raffermir, apaiser et lisser la peau des bourses qui subit des agressions cutanées quotidiennes telles que frottements et échauffements en tout genre. Aux hommes de décider s’il vaut mieux prévenir que guérir ou s’il est une réponse à la problématique des bourses qui tombent.
Côté formulation, on note la présence de l’ashwaganda (ginseng indien) dont on la racine possède des vertus fortifiantes, de l’amalaki (fruit du myrobolan) contenant 20 fois plus de vitamine C que l’orange et reconnu comme un antioxydant réputé aux propriétés anti-âge, et la centella asiatica, plante « magique » apaisante de la médecine ayurvédique. Et parce qu’il s’agit là d’une partie du corps de l’homme très précieuse, des particules d’or ont été ajoutées pour amplifier son efficacité. Vendu 89 € le flacon de 30 ml, Man’s Intimity n’est pas à la portée de toutes les bourses et ne garantit pas aux hommes d’avoir des c… en or.
Messieurs – si vous permettez un langage quel que peu familier – avez-vous déjà pensé à prendre soin de vos bourses ? Et combien d’entre vous sont prêts à se « tartiner les boules de crème » ?
A
Man’s Intimity, ayurmen
89 € les 30 ml
Disponible sur le site www.vedacosmetique.com