Pour Dimitri Payet, le Mercato est derrière lui et souhaite maintenant se concentrer sur la fin de saison avec St-Etienne : « C’est terminé depuis le 31 janvier. Aujourd’hui, je me concentre sur les prochains matches. C’est l’objectif qu’on s’est fixé ensemble avec le club. Ce qui importe, c’est le travail et le terrain » a-t-il déclaré sur le site officiel des Verts.
Un terrain qu’il pourrait retrouver à l’occasion de la réception de Lyon : « Le trait, je l’ai déjà tiré. Si le coach estime que je suis dans les meilleures dispositions pour disputer ce match, je ferai tout mon possible pour satisfaire à ses attentes » a-t-il ajouté.
Un derby qu’il espère aussi heureux que le match aller : « Ce fut un moment très fort pour moi et pour le groupe. Cela faisait très longtemps que l’ASSE n’avait plus gagné le derby. C’était le 100e de l’histoire. Cela reste un souvenir particulier. Mais, ce qui importe, c’est ce match retour. Ce sera un autre match. Il faudra faire tout ce qu’il faut pour gagner » a-t-il prévenu.