Magazine

Géobiologie: Hartmann, Curry et les autres !!!

Publié le 10 février 2011 par Castella

Stonehenge.jpg

Salut,

Ce petit article est né suite à certaines questions que l’on m’a posé sur la géobiologie. Si le mensonge est un pêché, l’omission d’informations importantes peut être considérée comme tel. Pour cela, je vous propose ces quelques lignes afin de combler un certain vide et d’apporter ainsi ma pierre à l’édifice.

Lagéobiologieest l'étude ésotérique de l'ensemble des influences de l'environnementsur levivant, et notamment des ondes liées auxchamps magnétiqueset électriques, courants d'eau souterrains, réseaux métalliques, failles géologiques, etc. Étymologiquement, il s'agit d'une association de la racinegéo(la terre) etbiologie(l'étude de tout ce qui est vivant).

Elle se distingue nettement de son homonyme, lagéobiologie scientifique, branche de lapaléontologieliée à l'histoire naturelle.

L'Association française pour l'information scientifiqueet en général les physiciens, les médecins et les géologues considèrent la géobiologie comme unepseudo-science.

Mais rappelez-vous quand un jeune homme affirma que la Terre était ronde. Ces fameux scientifiques se sont AUSSI moqués de lui !!!

La géobiologie s'occupe de ce qui peut nuire au développement harmonieux de la vie (humaine, animale et végétale) dans un espace donné.

Réseaux telluriques

Tout d’abord, il n’y a pas QUE les réseaux Hartmann et Curry.

Ils sont les plus connus car les plus influents dans l’architecture et les plus facilement détectables. Disons que certains arrivent à en faire leur fond de commerce assez facilement en agitant le spectre que certaines ondes telluriques pourraient perturber l’être humain, à la condition de BIEN savoir de quoi on parle !!!

 

Pour les géobiologues, à chaque métal présent dans le sous-sol de la terre correspondrait un réseau particulier formant un maillage plus ou moins large.

 

Pour être plus précis, voici certains réseaux et leur métal correspondant :

-Réseau HARTMANN correspond au Nickel,

-Réseau CURRY correspond au Fer,

-Réseau PEYRE correspond à l’Or,

-Réseau PALM correspond au Cuivre,

-Réseau WISSMAN correspond à l’Aluminium

-Etc…

Les lignes de chaque réseau forment une trame analogue aux mailles d'un filet. Il existe des réseaux orientés Nord/Sud-Est/Ouest, tel le réseau Hartmannn ou le réseau Peyré, et d'autres orientés à45 °comme le réseau Curry mais des variations sont possibles dans l'orientation des réseaux, jusqu'à30 °en fonction du relief de l'endroit.

Il faut savoir que chaque ligne est POLARISEE. C'est-à-dire que chaque ligne est POSITIVE ou NEGATIVE.

Ligne positive : ligne réputée provoquer uneaugmentation de l'énergie vitaledes êtres vivants (force de croissance)

Ligne négative : ligne négativeune ligne qui provoque une diminution de l'énergie vitale (force de momification)

A titre d'exemples, une ligne Hartmann positive triple est en général appeléeligne H3+, une ligne Hartmann négative simpleligne H-, le nœud formé par la rencontre de deux doubles lignes Hartmann positives est appelécroisement H2+, le nœud formé par la rencontre d'une ligne Curry positive avec une ligne Curry négative est appelé croisement C+/C-, etc.

Je pense que des bâtisseurs du passé ont tiré profit des croisements de lignes positives triples et quadruples pour implanter leurs lieux de culte.

Un peu de technique :

§ La largeur des lignes du réseau du nickel serait au minimum de21 cm. La distance entre les lignes serait de2 mà2 m50. Leur orientation serait normalement Nord/Sud-Est/Ouest.

§ Les lignes du réseau duferauraient une largeur minimum de40 cm. La distance entre les lignes serait d'environ5 m. Leur orientation serait à45 °par rapport aux directions Nord/Sud-Est/Ouest.

§ Les lignes du réseau de l'orauraient une largeur minimum de40 cm. La distance entre les lignes serait d'environ7 m. Leur orientation serait Nord/Sud-Est/Ouest.

§ Les lignes du réseau de l'argentauraient une largeur minimum de36 cm. Elles seraient orientées à45 °. Leurs croisement se superposent à ceux de l'or.

§ Les lignes du réseau ducuivreauraient une largeur minimum de36 cm. La distance entre les lignes serait d'environ5 m50. Leur orientation est Nord/Sud-Est/Ouest.

Donc, les réseaux du nickel (Hartmann) et du fer (Curry), qui sont ceux que l'on ressentirait le mieux, ont des effets néfastes, à l'emplacement des croisements de lignes négatives, d'autant plus s'il s'agit de croisements négatifs de lignes doubles ou triples. L'effet néfaste est augmenté en cas de présence de faille ou de courant d'eau souterrain au même endroit, tandis qu'il est atténué par certains cristaux.

De toutes manières, ce flux d’ondes telluriques doit s’évacuer, par un endroit ou un autre. Ces flux proviennent du centre de la Terre et ne s’arrêtent pas, comme j’ai pu l’entendre dire, par le plancher du 2ème étage ou tout autre tapis + ou – épais !?!?! Balivernes !

Quoi qu’il en soit, avant de prendre des décisions concernant le déplacement de mobiliers dans la maison ou pour tout projet d’achat de matériel plus ou moins efficace pour atténuer les ondes, voici mon conseil :

« Rassemblez ce qui est épars en obtenant le maximum d’informations de différentes sources. Là et seulement là, vous pourrez vous faire un avis sur la question ! »

Pour plus d’informations, mon mail est le [email protected] et mon tél 06.27.58.08.17.

Merci…

Pour infos: 

métal

largeur minimum
des bandes

orientation

nickel

21 cm

Nord/Sud-Est/Ouest

fer

40 cm

oblique

zinc

36 cm

oblique

aluminium

36 cm

oblique

silicium

72 cm

oblique

sélénium

36 cm

Nord/Sud-Est/Ouest

uranium

36 cm

oblique

magnésium

36 cm

oblique

cobalt

20,7 cm

Nord/Sud-Est/Ouest

palladium

38,7 cm

Nord/Sud-Est/Ouest

sidérite

36 cm

oblique

or

40 cm

Nord/Sud-Est/Ouest

argent

36 cm

oblique

platine

 ?

Nord/Sud-Est/Ouest

plomb

 ?

différent des autres réseau, il fonctionnerait en point d'émergence et en concentrique.

cuivre

36 cm

Nord/Sud-Est/Ouest


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Castella 541 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte