A l’occasion du match de foot France – Brésil d’hier soir, et de la victoire 1-0 de l’équipe de France (il est important de le rappeler !) la marque de pneus Continental a mis en place une grosse campagne de street marketing pour donner vie à leur publicité.
Un dispositif géant appelé « The Cage » a permis aux footballeurs en herbe de se mettre dans la peau de leurs idoles, Karime Benzema, Yoan Gourcuff ou encore Florent Malouda. Le but était simple, essayé de marquer un penalty. Pour cela trois tentatives face au gardien Continental. Les meilleurs recevaient même des cadeaux !
Cette cage, à l’allure d’un pneu mesurant 10m de diamètre pour 3m de haut était posté devant la porte X du stade de France.
Ce dispositif ludique a permis à de nombreux spectateurs de devenir les héros d’un soir, si vous avez été de ceux là, n’hésitez pas à nous envoyer votre vidéo, nous nous ferons un plaisir de vous publier sur le blog.
The Cage !
Le dispositif Continental pour France Brésil
Le dispositif géant de Continental à l'occasion du match France Brésil
Voici la publicité initiale :