Magazine F1/moto

Nick Fry excuse Barrichello pour sa contre performance

Publié le 24 janvier 2008 par Beaudoin Sabrina
Nick Fry, le directeur général de Honda F1, a excusé Rubens Barrichello de ne pas avoir marqué le moindre point en 2007. Fry a admit que son pilote a été complètement démotivé de se battre avec une voiture bien trop lente. A contrario, Jenson Button est resté motivé du début à la fin de la saison en réalisant de belle course notamment Shangai. Mais Fry décide de prendre la défense de Barrichello.
" Jenson est totalement engagé et attaque comme un fou dès le premier virage, tout le temps " a-t-il expliqué au journal The Guardian.
" Quant à Rubens, je crois qu'il a encore toutes ses compétences et son potentiel. Toutefois, je dois accepter qu'après 15 ans passé en Formule 1, lorsque nous lui avons présenté cette mauvaise voiture il a pu être démotivé. " conclut Fry.
Cette défense intervient pour mettre fin à la rumeur d'un possible départ de Barrichello de Honda pour Super Aguri. Une partie des hommes de chez Honda est toujours favorable à sa "relégation" dans la petite équipe. Le brésilien devra regagner sa motivation sinon Fry se lassera vite de le défendre.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Beaudoin Sabrina 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines