- M. Sarkozy, en quatre ans de mandat vous avez réussi a vous mettre a dos et a faire descendre dans la rue les lycéens, les étudiants, les profs, les médecins et infirmières, les ouvriers, les retraités, les avocats, la police, les pompiers, les agriculteurs, les chômeurs, les pauvres...
Comment envisagez-vous l'avenir ?
- M. Sarkozy, vous qui disiez si justement que JAMAIS vous ne feriez passer d'interets économiques avant la défense des droits de l'homme vous avez clairement fait votre choix en invitant divers dictateurs/putshistes/criminels de guerre en grande pompe en France (Kadhafi, Biya, Bozize, Deby, N'Guesso, Bongo etc), vous vous etes écrasés devant la Chine, la Russie j'en passe et des meilleures.
N'avez vous pas l'impression de vous torcher avec les valeurs de notre République ?
-M. Sarkozy, etes-vous conscient de la morgue, de la suffisance, du mépris, de l'égotisme, du populisme, du racisme parfois qui dégouline de votre gouvernement ? Vous rendez-vous compte que lorsque Copé, Besson, Hortefeux, Bertrand ou encore l'inénarrable Lefebvre ouvrent la bouche, quoi qu'il en sorte nous on entend juste "Je vous dis n'importe quoi, je n'y crois pas moi-meme mais je vous emmerde" ?
- M. Sarkozy, faites-vous exprès de parler comme un charretier, pour être "proche du peuple", ce qui serait la trace d'un mépris sans nom pour ledit peuple, ou êtes vous réellement d'une telle inculture que cela vous empêche de parler français correctement ?
- M. Sarkozy, comment pouvez-vous tolérer et garder dans votre gouvernement un ministre de l'immigration condamné par la justice pour injure raciale ?
- M. Sarkozy, comment pouvez-vous tolérer et garder dans votre gouvernement une ministre des affaires étrangères flirtant avec les caciques d'un régime dictatorial ?
- M. Sarkozy, vous aviez déclaré il y a quelques temps "Le but de la démocratie, c'est d'etre réélu. Regardez Berlusconi, il a tout compris". Silvio "je-me-tape-des-putes-mineures" !
Berlusconi est-il toujours un modèle pour vous ?
- M. Sarkozy, j'ai plein d'autres questions, que les journalistes auraient du vous poser depuis longtemps, sur votre conscience écologique, votre manque de vision, vos amis pétés de thune, votre tendance au népotisme, etc, mais si déja vous répondez a celles-ci je serai heureux.