Où sont les femmes ?
Comment pourrait-on surprendre un homme le soir de la Saint-Valentin ? En ignorant cette fête ! Là à tous les coups effectivement, vous le laissez sans voix ! Parce qu’on s’imagine toujours que les hommes rechignent à être romantique, à célébrer cette fête qu’ils jugent trop commerciale, surprenez-le, en prenant le contre-pied de la soirée romantique, et devenez diaboliquement coquine !
Quand il arrive, vous aurez pris soin de laisser les lumières allumées (tamisées tout de même) car les sens d’un homme se réveillent à la vue… Ne l’attendez pas nue, au contraire, soyez habillée. En revanche, pas la peine de mettre vos dessous les plus sexys, mettez une jupe, et ne mettez pas de culotte… Vous lui faites comprendre subtilement d’ailleurs que vous n’en avez pas. Il devrait commencer à être bien émoustillé rien que de le savoir... Il peut vous toucher, pour vérifier, mais ne le laissez pas aller trop loin.
Installez-le à table, et nourrissez-le. Vous pouvez lui mettre les aliments dans la bouche à l’aide de vos doigts bien sûr, mais aussi par bouche-à-bouche (idéal avec les tomates cerises par exemple !) N’oubliez pas de vous lécher les doigts après, en le regardant droit dans les yeux, ou de passer votre langue sur vos lèvres… ou sur les siennes pour le "nettoyer". Après le plat, vous pouvez commencer à parler de ses fantasmes, lui demander ce dont il rêve, et que vous ferez une prochaine fois… Montrez-lui que cette discussion vous excite, tortillez-vous légèrement sur votre chaise, et caressez-vous sous votre jupe… Toujours en le regardant. N’attendez pas d’avoir fini le plat (comme si vous ne teniez plus) pour vous mettre face à lui tout en continuant de vous caresser… Puis ne tenant vraiment plus, dégrafez lui son pantalon… Vous avez vraiment "trop faim"… Vous vous adonnez donc au plaisir de la fellation. Ne le laissez pas entreprendre de vous faire plaisir à son tour. Occupez-vous de lui, rien que de lui… et vous allez même jusqu’au bout de la fellation.
Pour ensuite continuer plus sagement le repas… Avant le dessert (il n’y a pas de dessert, de toute façon, c’est vous le dessert !) levez-vous et installez vous sur lui à califourchon. Guidez-le avec vos mains, vers votre sexe… Et demandez-lui à présent de vous faire jouir, de la façon dont il en a envie. Il a donc carte blanche. Vous pouvez lui proposer de réaliser l’un de ses fantasmes, s'il est évidemment possible et que vous en avez envie également. Vous pouvez lui proposer une position que vous ne pratiquez pas souvent mais qu’il aime, ou quelque chose de nouveau (vous attacher, vous bander les yeux, la sodomie, inclure un sex toy dans vos ébats, le griffer, le fesser… à vous de voir ! mais quelque chose de nouveau et d’inédit, l’excitera énormément).
Après cette séance de sexe torride, vous pouvez lui proposer de s’allonger ou même de dormir (c’est tellement rare que vous ne lui fassiez pas le reproche qu’il s’endorme, qu’il devrait même refuser ! ) Vous pouvez ensuite lui faire un massage en restant nus. Vos seins lui massent le dos, vous pouvez également vous mettre à califourchon sur lui (vos fesses tournées vers son visage) pour lui masser les jambes et les pieds. Si monsieur est en forme, cette séance de massage ne devrait pas tarder à se transformer en séance de position 69 !
Pour le détendre ensuite, proposez-lui de le "laver". Que ce soit dans une baignoire ou une douche, lavez-le délicatement. C’est ensuite que vous pouvez enfiler vos dessous sexy… auxquels il ne devrait normalement pas résister. Pour le cadeau, on vous conseille de miser sur quelque chose de sexy, que vous n’avez pas l’habitude de lui offrir : un sex-toy, un film pour adultes, un chéquier-sexe, des dés coquins pour jouer… Bref, quelque chose de vraiment utile pour continuer cette nuit de Saint-Valentin… Il devrait normalement vous trouver absolument fantastique de lui avoir épargné les traditionnels boutons de manchette, mais d’avoir placé cette soirée sous le signe de la sensualité et de la sexualité… Parce qu’après tout, si vous avez envie de lui et d’assouvir ses moindres désirs, c’est que vous l’aimez. Il ne suffit pas juste de le dire !