Pourtant, la plupart des couples font l’amour dans seulement 3 positions : l’homme au dessus, la femme au dessus et en levrette. Une personne moyenne fait l’amour environ 100 fois par an.
Considérant que la plupart des gens perdent leur virginité vers 18 ans et sont vert jusqu’à, disons, un âge avancé, cela correspond à des milliers de fois durant notre vie. Pourquoi alors rester cantonné à quelques positions routinières quand tant d’autres nous appellent ? Le sexe n’est pas simplement une affaire de parties génitales, certaines positions permettent un accès plus facile aux seins, au dos, au cou, aux épaules, aux pieds et aux innombrables parties érogènes. Vous voulez une position qui offre une latitude pour une stimulation double ? Vous vous sentez l’âme romantique ? Essayez donc les positions qui permettent une grande vision. Et si vous vous sentez une forme olympique, prenez un billet pour des postures plus aventureuses qui pourront vous qualifier pour les jeux olympiques sexuels !
« La balance », « Rock’ n roll » ou « La chevauchée fantastique ». Cela évoque un signe du zodiaque, une danse et un western. En vérité, il n’en est rien. Ces termes sont coquins, très coquins ! Dans le langage érotique du corps, il arrive parfois que l’on soit « à court d’argument ». On tourne le problème dans tous les sens, rien à faire.Grâce au « Jeu des amoureux », vous ne serez plus en panne… d’imagination.
Chaque carte détaille une position différente clairement expliquée dans un français simple. Il y figure des informations pour les deux sexes sur ce que chaque position a à offrir et propose également certaines variantes à essayer le cas échéant.
Toutes les positions sont illustrées, une échelle d’effort graduée de 1 à 5 indique le niveau de difficulté.
L’utilisation est multiple : piochez au hasard, sélectionnez en 3 à faire choisir à votre partenaire, glissez lui discrètement dans le sac ou la serviette et par texto, faites lui savoir qu’il peut s’attendre à ce que cette position l’attende à son retour à la maison, essayez d’enchaîner plusieurs positions sans se retirer …
Essayer de nouvelles positions améliore la communication et l’ouverture. C’est un moyen formidable de bâtir une intimité avec votre partenaire.
A essayer sans plus attendre, car rester accroché à la vielle routine devrait être définitivement quelque chose qui appartient au passé !
Augmenter l’excitation et prolonger le plaisir n’auront désormais plus aucun secret pour vous. Finie la routine ! Place aux expériences nouvelles ! À présent, laissez Eros guider votre main et tirez une carte… nouvelle vie sexuelle...
Une idée cadeau pour la Saint-Valentin !
Emily Duberley - Contre-Dires