Norton explique : "Le film sera complètement différent du premier opus. Il ne constitue en aucun cas une réponse au premier film ni même une éventuelle suie à proprement parlé. Un peu comme Christopher Nolan et son Batman, nous sommes en train de redéfinir totalement le mythe de Hulk et de sa gande saga."
L'acteur rajoute également qu'il a longtemps refusé le rôle de Banner avant d'accepter lorsque Louis Leterrier lui a laissé le champ libre pour intervenbir sur le scnéario et modelé son personnage à sa guise. Il surenchérit en expliquant que ce film devrait être le démarrage d'une nouvelle franchise : "Pour moi, l'élément principal était de visionner l'ensemble sous plusieurs parties. Nous avons laissé en suspens un grand nombre de choses dans le film. L'incroyable Hulk est définitivement le chapitre 1."
A quelques mois de la sortie de L'incroyable Hulk signé Louis Leterrier sur nos écrans (23 juillet 2008) l'excitation est à son comble en attendant la bande-annonce qui devrait créer un prémice d'événement. Edward Norton vient de révéler au magazine Total Film quelques éléments qui devraient ravir les fans du personnage de Comics et autres fervents détracteurs du premier opus (vraiment bancal) signé Ang Lee...