Aujourd'hui, la tyrannie de l'amour obligatoire sévit! On n'a pas le droit de ne pas aimer les animaux, ou simplement de s'en foutre! Quelle ilmportance, pourtant, du moment qu'on ne nuit pas?
Tout amour socialement obligatoire est malsain et bidon! C'est légal et administratif. Dans la plupart des casça amoche la vie . Y a qu'à voir le mariage! Cette dictature de l'amour imposé empêche à jamais tout espoir de paix! Ca ne marche pas ça ne donne rien: on recommence quand même! Définition de la névrose!
Principe de précaution: méfiez-vous des gens qui manifestent un amour des animaux suraffirmé! Ce sont souvent des menteurs, des fourbes qui vous feront des coups en douce! (lisez donc les forums végétarien: agressivité haineuses, insultes à tous les niveaux! )Un type qui ose dire "j'aime pas les animaux" aujourd'hu est au moins franc et loyal dans cette affirmation! IL est plus avisé de compter sur lui que sur les autres! Ca peut devenir, en situation extrême, une question de survie!
Cependant il et vrai que, dès qu'on dit "j'aime pas" ou "j'aime pas ça", il s'agit souvent d'une défaite, d'un manque ou d'une infirmité! PAs commode, la vie en vrai!
Aimer vraiment demande de plus hautes vertus! Ce n'est pas à la pportée des "Mémères à chienchien"!
Je demande aux contradicteurs éventuels de ne pas parler sans savoir: j'ai la politesse, moi de ne rien dire en l'air! Si j'affirme une chose 'est que ej l'ai dûment vérifiée, en lisant les textes, en écoutant les gens, en me renseignant auprés de plusieurs soures fiables.Sur l'animalisme et le bardotisme, j'ai plein, plein, pleln de trucs (à commencer par les propos ignobles de Bardot!):je respecte les autres, moi et ne leur impose pas mes poubelles émotives non triées! Un peu de tenue et de savoir minimal serait plus poli! je ne suis pas une bête mais un être humain: comme les hommes sublilmes se révoltant, je veux savoir et connaître, c'est très bonne pitance!