Magazine Sortir

This is... RADIO CHOCOFLASH (Part. 2) - Soirée 4 Elements Paris

Publié le 09 février 2011 par Tarantaracparis

HOCOFLASH revient en 2011 au 4 ELEMENTS pour vous offrir sa première soirée de l'année, en compagnie de DAVID SOME et PRESIDENT GILOO, deux DJs expérimentés et à la passion communicative... L'occasion également de fêter la sortie du EP "The Seconder" produit par Parano & Parker feat. David Some sur la sous-division ATOMIC SODA. Welcome on Board, Freaks!
LINE-UP :
*** David Some (Vertige, Atomic Soda / Paris) ***
http://www.mixcloud.com/davidsome/ 
http://soundcloud.com/david-some
http://www.atomicsodarecords.com/ 
David Some découvre la musique électronique à l'âge de 16 ans, du côté de Valence, en Espagne. De retour en France, il court les raves parisiennes où sévissent alors la techno de Scan X et l'acid core de Lunatic Asylum. Tout naturellement, il glisse vers un hardcore mécanique, industriel et mental. Ses premiers mixes l'amènent à jouer en free parties et dans des teknivals, tout en gardant un pied dans des clubs comme le Gibus et le Rex. En 1998, c'est la création de BAKA, avec lequel il organise de nombreuses soirées dans la capitale, puis c'est la rencontre avec Parano & Parker, le collectif EWI et enfin Atomic Soda, qui distribue son premier EP.
*** President Giloo (Radio BPM / Paris) ***
http://tinyurl.com/39qy5mt 
Bien qu'ayant flirté avec les clubs généralistes de province, Gilles a toujours eu un fort penchant pour les sonorités électroniques. Ses quinze années de mix dans les bars (Inox Café à Tours), les clubs fashionistas (L'Etoile) ou les afters (Saxo Bar et Carré Blanc à Paris) ont fortement aiguisé son style. Depuis 2002, ses multiples bookings en Pologne (Prozak Klub, Grey House Festival), au Portugal (Dromedario, Agua Salgada) ou en Espagne (Guateque à Malaga) ont définitivement consacré ses sessions comme un fin et somptueux voyage musical. Sa dictature tech-house mélodieuse à fort penchant ethnique vous emmènera loin de la terre ferme.
*** Geoff Clinton (Chocoflash, Atomic Soda / Paris) ***
http://www.myspace.com/geoffclinton 
http://soundcloud.com/geoffclinton 
http://www.atomicsodarecords.com/ 
Ni bassiste ni amateur de cigare en bureau ovale, Geoff est avant tout un passionné. Encore adolescent, il prend en pleine poire la vague électronique des années 1987/89, puis fréquente quelque temps après les nombreuses raves qui ont lieu dans le sud de la France. Début 96, Geoff rejoint la capitale et assiste alors aux sets des meilleurs artistes internationaux. Ses influences, en tant que DJ, vont du son house et techno américain à la trance allemande en passant par l'acid house anglaise. DJ depuis une quinzaine d'années, organisateur de soirées à Paris et en province, Geoff Clinton est le co-fondateur avec Lord Di Marco du label Atomic Soda.
*** DJ Wheel (Chocoflash / Paris) ***
http://www.chocoflash.com/ 
http://www.myspace.com/chocoflashmusic 
Wheel enchaînait déjà les Daft Punk avant qu'ils ne signent chez Soma... On lui doit avec Lord Di Marco la création du gang de pandas le plus respecté de la House Nation, Chocoflash Records, mais aussi de Bondelice au début des années 2000. Bon vivant mais bourreau de travail, il atteint le Nirvana chaque fois que le dancefloor vibre au rythme de ses BPM. "Pierre qui roule n'amasse pas mousse", mais Wheel, la House, il sait ce que c'est !

lineup : David Some, President Giloo, Geoff Clinton, Dj Wheel


infos et lieu

4 Elements

149, rue Amelot 75011 Paris FR

  • horaires : 21:00 - 04:00
  • genre : techno, minimal, progressive
  • prix : free
  • infoline : 06 60 96 16 01
  • infoline : 06 60 96 16 01

  • Retour à La Une de Logo Paperblog

    A propos de l’auteur


    Tarantaracparis 11 partages Voir son profil
    Voir son blog

    l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

    Dossier Paperblog

    Magazine