... Ceux de Bruno Senna, Nick Heidfeld et Vitantonio Liuzzi.
Le directeur de l'écurie Lotus Renault, Éric Boullier, qui doit trouver un remplaçant à son pilote titulaire Robert Kubica blessé ce week-end lors d'un rallye en Italie, a donné trois noms que sont Bruno Senna, Vitantonio Liuzzi et Nick Heidfeld. Senna semble avoir l'avantage puisqu'il a été promu troisième pilote de l'écurie juste avant l'accident de Kubica, mais si l'absence du polonais venait à durer toute la saison, Boullier se tournerait vers un pilote plus expérimenté, tel que Nick Heidfeld.
« Le premier qui pilotera sera pour le moment notre troisième pilote. » a révélé Boullier, désignant Bruno Senna sans le citer. « Dans le même temps, nous chercherons un remplaçant à Kubica : les pistes envisagées sont Senna, Liuzzi et Heidfeld. »
Boullier a cependant ajouté qu'il espérait revoir Kubica au plus vite. En effet, le polonais est un des pilotes les plus prisés par les écuries de Formule 1 ces temps-ci. « L'équipe est proche de Robert, nous l'attendons à bras ouverts et nous espérons le revoir avant la fin de la saison. » a ajouté le directeur de Lotus Renault.