Magazine Beauté

Dans les coulisses secrètes d'Esthederm...

Publié le 09 février 2011 par Str1975

Hello les Beauteuses,

Si je vous dis, relaxez-vous, fermez les yeux et plongez en toute confiance sous les mains expertes de Julie...sur les conseils de Caroline...

Et bien c'est ce que j'ai fait...et la magie à opérer...je cours dans tous les sens, à droite, à gauche...le travail, les amis, la famille...et bien j'avais envie de me faire chouchouter, une intensité forte, un moment idéal pour se relaxer, se reposer, se rasséréner.

Des conseils sur mesure, le plus Esthederm, on ne vous mets pas n'importe quoi pour votre soin visage. Julie ma conseillère à bien examiner mon visage avant de commencer mon soin.

evenement_produit_haut.jpg

Nettoyage de peau avec une galénique qui s'épaissit doucement au passage de ses mains qui se balade sur mes joues, mon front avec une précision assez hallucinante. Je ne vous parlerez pas du gommage, j'en rêve, il faut que je le trouve, un gommage que Julie m'a appliqué sur peau sèche. Elle m'applique le gommage et à forcer de me masser, de me palper, le gommage n'est pas en grain sur visage humide, il se fait sur  visage sec et au fil des secondes c'est comme une seconde peau qui pèle et qui vous enlève toutes les impuretés. C'est HYPER agréable.

Et puis le masque, le massage des mains, l'eau cellulaire, les fragrances, la crème de jour pour finir...la technique de massage... Enfin vous l'avez compris, j'ai passé un moment merveilleux, reposant (je me suis endormie...!!)...je suis partie sereine avec une peau lumineuse, sans imperfections, je rayonnais vraiment et mes collègues se sont aperçues du changement radieux de mon visage.

J'ai continué le rituel à la maison de crème...et je me suis endormie le soir en rêvant que j'y retournais rapidement -:)!!!

evenement_produit_haut-copie-1.jpg

A demain pour d'autres aventures,

Xo,Xo

Str


 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Str1975 291 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte