Magazine Asie

Je n’étais pas loin

Par Antoinehl

Un an sans Blogalore… Douze mois qui sont passés à une vitesse incroyable.

C’est un bonheur un peu suranné et égocentrique que de retourner voir de temps à autres ces quelques cinq cents articles qui ont ponctués les deux premières années d’une expatriation qui devait ne durer que six mois à l’origine.
Écrire m’a manqué. Mais cette pause a été nécessaire pour recharger une vision qui était devenue un peu passive, non pas blasée, mais trop quotidienne pour vous faire partager ces petits détails que l’Inde offre a ceux qui savent les voir.

Alors que c’est il passé depuis février 2010?
Un nouvel appartement à deux, une vie dans un groupe d’amis formidables, expatriés au long cours comme votre serviteur, quelques retours en France et en Suède, des découvertes étonnantes autour de Bangalore, des weekends endiablés à Goa, et le début d’une formation passionnante a l’Indian Institute of Management Bangalore… somme toute une vraie vie ici.
Et à coté de cela des questions sur le futur, tant géographiques que professionnelles permanentes.

Cela fait quelques semaines, quelques mois que j’ai envie de vous écrire, et de vous raconter de nouveau mes expériences.
Les prochains articles seront surement plus axés sur l’actualité, sur des histoires d’expatriations, et plus largement sur ce que l’Inde me donne encore la possibilité d’explorer et d’apprendre.
Je vais aussi tacher de vous montrer plus de photos, et essayer encore de vous faire rêver un peu.

A très vite

Antoine


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Antoinehl 24 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog