Un ange d’amour pour les chiens… une sainte de la cause désespérée des animaux abandonnés.
Elle a tout ce que nous vous avons parlé ces derniers jours : jeune femme nue au chien, ange au torse nu et aux ailes, sainte à l’aréole…vertueuse et tout. Elle se dénude pour une cause réelle, les souffrances des animaux.
On dirait que c’est Cesar Millan – l’homme qui parle aux chiens – qui s’adresse aux humains… Sauvez une vie en adoptant un animal du refuge pour animaux et toujours donnez à vos animaux compagnons l’amour et les soins qu’ils méritent. Mais Cesar Millan, si vous le connaissiez, il dirait : discipline, exercice et affection. Il n’anthropomorphise pas.
Excusez-nous, nous nous égarons encore.
La nudité est une recette gagnante pour attirer l’attention. Ça, tout le monde le sait. La question qui se pose est si les hommes hétéros se présentent-ils en plus grand nombre au refuge pour animaux en voyant cette pub de PeTA? Sinon, par hasard, est-ce un comportement social par accoutumance pour la nudité?
Dans le fond comme l’on dit, c’est la faute des artistes, surtout ceux qui sont renommés qui ont contribué à faire de la nudité du corps de femme un jugement du beau. Y a-t-il quelqu’un qui est contre le « beau », ou la vertu?
Voilà! Personne.
Jour 8, une jolie jeune femme se déshabille au 21e siècle pour l’amour des animaux, un peu d’argent et un tantinet de glamour. Comme la jeunesse et la beauté sont éphémères, quand on a le corps d’une déesse, c’est un don de la nature. Peut-on la blâmer de donner à la société son ROI – Return On Investment?