Le séjour américain devrait aller au-delà du 14 février prochain.Ce qui signifie que l’auteur de « Droit chemin » et d’Arsenal de belles mélodies ne se disputera pas les faveurs du public kinois avec ses collègues à la Saint Valentin.
Après ses productions du week-end dernier au Grand Hôtel Kinshasa et au Complexe Saï Saï, le chanteur Fally Ipupa a pris l’avion mardi dernier pour les Etats Unis via Paris.
Au pays de l’Oncle Sam, Dicap « La Merveille » devrait se produire avec le groupe « One 8 » et R. Kelly avec lesquels il a chanté dans un disque sorti il y a peu.
Le séjour américain devrait aller au-delà du 14 février prochain. Ce qui signifie que l’auteur de « Droit chemin » et d’Arsenal de belles mélodies ne se disputera pas les faveurs du public kinois avec ses collègues à la Saint Valentin.
Au retour des Usa, Fally Ipupa se concentrera sur son concert du 12 mars au Zénith de Paris avant sa prestation à la « Nuit africaine », le 11 juin au stade de France.
Il faut le dire, l’ancien du groupe « Quartier Latin International » ne ménage aucun effort pour prendre fermement pied sur la scène mondiale.