Magazine Focus Emploi

La St-Valentin sur la Main: En couple ou It's complicated?

Publié le 08 février 2011 par 2tetesalaffiche
La St-Valentin sur la Main: En couple ou It's complicated?
La St-Valentin sur la Main: En couple ou It's complicated?Aujourd'hui, je vous parle de ce concours organisé par la Société de développement du boulevard St-Laurent dans le cadre de la St-Valentin.  En fait je vous en parle, car j'ai rencontré mon ami et ancien collègue de travail, Francis Blouin, qui est maintenant le directeur général de la société depuis quelques mois, lors de la soirée des Grenier d'Or, soirée à laquelle ils ont soumis cette carte, illustrant l'évolution de leur campagne sortie plus tôt cette année.   Pour la St-valentin, en association avec le restaurant le buonanotte, ils ont lancé un concours sur leur page facebook, qui est déjà fort populaire.  N'hésitez pas à participer, vous n'avez qu'à être membre de leur page pour facebook et publier un statut du même genre que leur slogan avant le 11 février 17h.
La St-Valentin sur la Main: En couple ou It's complicated?
La St-Valentin sur la Main: En couple ou It's complicated?L'Intérêt de cette campagne, autre le prix du souper pour 2 au buonanotte, est qu'elle s'inspire des statut relationnel des gens présents sur facebook, donc on peut vraiment dire qu'elle est intégrée dans son média.  Cette campagne, qui est intitulée "Le Jour & La Nuit" est en fait pour démarquer les deux côtés du boulevard, soit celui très bureau de jour le 9 à 5 avec les magasins et les bureaux de différentes compagnies qui s'y trouvent, et le soir avec les différents bars et restaurants qui s'activent dès la tombée du jour pour devenir l'artère la plus vivante de Montréal.  Ce qui est intéressant justement dans la campagne, c'est qu'elle met en valeur tous les atouts de "La Main" de sa restauration un peu fast-food avec le smoked meat mondialement connu de chez Schwartz's jusqu'à ses magasins de vêtements haute couture.  Voici d'ailleurs un aperçu de la campagne que vous pourrez voir dans les différentes stations de métro aux alentours du boulevard, sur les oriflammes ainsi que sur plusieurs autres médias tel que le Magazine Nightlife.  je vous invite donc à visiter leur site pour vos prochaines idées de sorties au http://www.boulevardsaintlaurent.com.  Pour les détails du concours, c'est ici.  
La St-Valentin sur la Main: En couple ou It's complicated?La St-Valentin sur la Main: En couple ou It's complicated?
La St-Valentin sur la Main: En couple ou It's complicated?La St-Valentin sur la Main: En couple ou It's complicated?
La St-Valentin sur la Main: En couple ou It's complicated?La St-Valentin sur la Main: En couple ou It's complicated?
La St-Valentin sur la Main: En couple ou It's complicated?La St-Valentin sur la Main: En couple ou It's complicated?
P.S. Pour avoir mon compte rendu des publicités du Superbowl, je vous invite à aller ici, pour voir ma collaboration avec Mathieu Bédard du blogue Facteur Pub

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


2tetesalaffiche 620 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte