Magazine Beauté
Givenchy - Collection Printemps Eté 2011 - Naïvement Couture
Publié le 08 février 2011 par CarabeauteAujourd'hui dernier article concernant les collections du Printemps Eté 2011, j'ai zappé celle de Clarins mea culpa...Voici "Naivement Couture" collection de Nicolas Degennes pour Givenchy.
Je débute, pour changer, par le produit phare de la collection : le blush gelée Candide Pink.Sa texture et son application, rend ce produit bien plus original que ces confrères les blush poudre.La couleur est Magnifiiiiiiiique (à prononcer comme Christina Cordula des relooking de M6 !)Pour autant je suis un peu sceptique...Sur une jolie peau peu maquillée, c'est un must. Pour les autres c'est plus compliqué, parce que mettre un blush gel par dessus un fond de teint et une poudre : aïe aïe aïe !
Le Quatuor Candide Garden ne m'a pas transporté, les teintes ne sont pas à mon goût, et j'ai trouvé les fards assez poudreux... Pas une grande réussite.
Je suis bien plus emballée par les Rouges à Lèvres !Certes l'orange est loin d'être ma teinte préférée, mais si vous aimez, courez l'acheter, c'est un magnifique orange tangerine.Le nude est particulièrement réussi avec une texture fondante et une paillette (cristaux) qui accrochent.
Vous avez également 2 gloss interdit : j'aime beaucoup la texture à base d'acide hyaluronique qui repulpe. Pour les couleurs c'est la même rengaine qu'avec les Rouges à Lèvres.
Et on termine avec le vernis Candide Peach, ici en couche épaisse.
Verdict : Bien que je sois une grande fervante de Givenchy, je dois avouer que cet collection n'a pas eu raison de ma carte bleue... Tant mieux, non ?Et vous, le orangé punchy ça vous plait ?