Cibleweb vient de finaliser son calendrier de séminaires webmarketing pour le premier semestre 2011.
Hormis les 7 dates déjà réalisées de janvier à février, nous vous proposons dès à présent 9 prochains RDV, du Emailing à la stratégie globale de référencement. Notez qu’il reste encore une place pour le séminaire du 10/02/2011 à Paris, avec Julien Lamouret, sur le Référencement.
Pour commencer :
- 23 mars 2011 : Débuter une campagne d’email marketing avec Bruno Fridlansky, Fondateur de l’agence Consonaute - Profil LinkedIn
Cette formation est organisée autour de deux journées : le 23 mars 2011 : Initiation et le 24 mars 2011 : Perfectionnement
Objectifs : Connaître les fondamentaux de l’email marketing - Comprendre le comportement des internautes vis à vis de l’email - Mettre en place une campagne gagnante - Analyser et développer sa stratégie de communication email - Un maximum d’exemples et cas pratique - Intégrer les réseaux sociaux dans sa stratégie d’email marketing - 06 avril 2011 : Débuter dans le eMarketing avec Julien Lamouret - Profil Viadéo
Objectifs : Cycle de vie du e-marketing - Les sources de trafic gratuites - Les sources de trafic payantes - Développer son capital client sur Internet - 19 avril 2011 : Enjeux des médias sociaux avec Jeremy Benmoussa - Fondateur de Locita.com et de l’agence Evolys - Profil Viadéo
Objectifs : Une nouvelle forme de communication - Etablir sa présence - Facebook - Twitter - La vidéo - La géolocalisation - Les réseaux sociaux professionnels - Les blogs - Les community manager - Les influenceurs - Surveiller sa marque sur le Web - 28 avril 2011 : Google Adwords avec Julien Lamouret - Profil Viadéo
Objectifs : Comprendre l’intérêt de communiquer via les liens sponsorisés (SEM) - Création et mise en place d’une campagne d’achats de mots clés sur Google Adwords - Optimiser sa campagne d’achats de mots clés en tenant compte de ses objectifs - 11 mai 2011 : Débuter une campagne d’email marketing avec Bruno Fridlansky, Fondateur de l’agence Consonaute - Profil LinkedIn
Cette formation est organisée autour de deux journées : le 23 mars 2011 : Initiation et le 12 mai 2011 : Perfectionnement
Objectifs : Connaître les fondamentaux de l’email marketing - Comprendre le comportement des internautes vis à vis de l’email - Mettre en place une campagne gagnante - Analyser et développer sa stratégie de communication email - Un maximum d’exemples et cas pratique - Intégrer les réseaux sociaux dans sa stratégie d’email marketing - 25 mai 2011 : L’analyse web avec Google analytics, intervenant Julien Lamouret - Profil Viadéo
Objectifs : Comprendre les objectifs de la Web-analytique - Définir ses indicateurs clés de performance (KPIs) - Observer et analyser les résultats - 16/06/2011 : Enjeux des médias sociaux avec Jeremy Benmoussa - Fondateur de Locita.com et de l’agence Evolys - Profil Viadéo
Objectifs : Une nouvelle forme de communication - Etablir sa présence - Facebook - Twitter - La vidéo - La géolocalisation - Les réseaux sociaux professionnels - Les blogs - Les community manager - Les influenceurs - Surveiller sa marque sur le Web
Si vous souhaitez des renseignements sur l’organisation des séminaires, les objectifs pédagogiques ou la prise en charge, contactez CibleWeb Formations.
Encore plus d’info sur : http://www.seminaires-webmarketing.com