Magazine Focus Emploi

Calendrier des séminaires webmarketing à juin 2011

Publié le 08 février 2011 par Cibleweb

Cibleweb vient de finaliser son calendrier de séminaires webmarketing pour le premier semestre 2011.

Hormis les 7 dates déjà réalisées de janvier à février, nous vous proposons dès à présent 9 prochains RDV, du Emailing à la stratégie globale de référencement. Notez qu’il reste encore une place pour le séminaire du 10/02/2011 à Paris, avec Julien Lamouret, sur le Référencement.

Pour commencer :

  • 23 mars 2011 : Débuter une campagne d’email marketing avec Bruno Fridlansky, Fondateur de l’agence Consonaute - Profil LinkedIn
    Cette formation est organisée autour de deux journées : le 23 mars 2011 : Initiation et le 24 mars 2011 : Perfectionnement
    Objectifs : Connaître les fondamentaux de l’email marketing - Comprendre le comportement des internautes vis à vis de l’email - Mettre en place une campagne gagnante - Analyser et développer sa stratégie de communication email - Un maximum d’exemples et cas pratique - Intégrer les réseaux sociaux dans sa stratégie d’email marketing
  • 06 avril 2011 : Débuter dans le eMarketing avec Julien Lamouret - Profil Viadéo
    Objectifs : Cycle de vie du e-marketing - Les sources de trafic gratuites - Les sources de trafic payantes - Développer son capital client sur Internet
  • 19 avril 2011 : Enjeux des médias sociaux avec Jeremy Benmoussa - Fondateur de Locita.com et de l’agence Evolys - Profil Viadéo
    Objectifs : Une nouvelle forme de communication - Etablir sa présence - Facebook - Twitter - La vidéo - La géolocalisation - Les réseaux sociaux professionnels - Les blogs - Les community manager - Les influenceurs - Surveiller sa marque sur le Web
  • 28 avril 2011 : Google Adwords avec Julien Lamouret - Profil Viadéo
    Objectifs : Comprendre l’intérêt de communiquer via les liens sponsorisés (SEM) - Création et mise en place d’une campagne d’achats de mots clés sur Google Adwords - Optimiser sa campagne d’achats de mots clés en tenant compte de ses objectifs
  • 11 mai 2011 : Débuter une campagne d’email marketing avec Bruno Fridlansky, Fondateur de l’agence Consonaute - Profil LinkedIn
    Cette formation est organisée autour de deux journées : le 23 mars 2011 : Initiation et le 12 mai 2011 : Perfectionnement
    Objectifs : Connaître les fondamentaux de l’email marketing - Comprendre le comportement des internautes vis à vis de l’email - Mettre en place une campagne gagnante - Analyser et développer sa stratégie de communication email - Un maximum d’exemples et cas pratique - Intégrer les réseaux sociaux dans sa stratégie d’email marketing
  • 25 mai 2011 : L’analyse web avec Google analytics, intervenant Julien Lamouret - Profil Viadéo
    Objectifs : Comprendre les objectifs de la Web-analytique - Définir ses indicateurs clés de performance (KPIs) - Observer et analyser les résultats
  • 16/06/2011 : Enjeux des médias sociaux avec Jeremy Benmoussa - Fondateur de Locita.com et de l’agence Evolys - Profil Viadéo
    Objectifs : Une nouvelle forme de communication - Etablir sa présence - Facebook - Twitter - La vidéo - La géolocalisation - Les réseaux sociaux professionnels - Les blogs - Les community manager - Les influenceurs - Surveiller sa marque sur le Web

Si vous souhaitez des renseignements sur l’organisation des séminaires, les objectifs pédagogiques ou la prise en charge, contactez CibleWeb Formations.

Encore plus d’info sur : http://www.seminaires-webmarketing.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cibleweb 6645 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte