Mr. McMahon ouvre le show. Il félicite les Packers pour leur victoire au SuperBowl et parle de Wrestlemania. Il parle d’un Guest Host pour Wrestlemania (annoncé la semaine prochaine)
Randy Orton et CM Punk interviennent. Punk dit qu’il a attaqué Orton au Rumble car lors d’Unforgiven 2008 (oui, oui..) ce dernier a passé à tabac Punk l’empechant de défendre sa ceinture de champion du monde. Le nouveau leader de la Nexus promet à Orton qu’il ne sera plus jamais champion du monde.
La Nexus attaque ensuite Randy Orton et Punk lui applique son GTS.
Ce soir, les participants de l’Elimination Chamber de Raw affronteront les membres de la Nexus.
Match 1 :
R-Truth bat Mason Ryan par DQ. Ryan d’abord vainqueur a été disqualifié car il s’acharnait sur R-Truth.
Promo du Main Event : John Cena Vs CM Punk.
Punk demande à ses coéquipiers de blesser les catcheurs dans tous leurs matchs. Otunga dit qu’il aura du mal avec Sheamus, mais Punk dit qu’il a un plan.
Match 2 :
Eve Torres, Gail Kim et Tamina battent Melina et The Bella Twins
Nouvelle video pour le show du 21-02-11. En musique de fond, "There Ain’t no Grave That Can Hold My Body Down" de Johnny Clash.
Match 3:
John Morrison bat Michael McGillicutty
Après le match, Punk envoi un spray dans les yeux de Morrison.
The Miz est sur le ring et appelle Jerry Lawler. Miz parle de son match d’Elimination Chamber rappelant à Lawler qui n’a jamais été champion de la WWE et qu’il ne le sera jamais. Les 2 hommes se battent et Ted DiBiase arrive pour aider The Miz jusqu’à ce que Daniel Bryan arrive pour sauver Lawler.
Le general manager annonce le match suivant:
Match 4:
Daniel Bryan et Jerry Lawler battent The Miz et Ted DiBiase
Match5:
Sheamus vs. David Otunga
Alors que Sheamus se dirige vers le ring, Josh Matthews l’interrompt et lui dit que Mark Henry a dit que Sheamus ne méritait pas d’être dans l’Elimination Chamber et que le GM pourrait le remplacer.
Mark Henry intervient et attaque Sheamus qui n’aura pas l'occasion d’affronter Otunga.
La musique d’Alberto Del Rio résonne.
Del Rio nous redit que gagner le Rumble était son destin et qu’il sera champion à Wrestlemania. La musique de Santino retenti et se dernier vient attaquer Del Rio le faisant même passer par dessus la 3ième corde…
Match 6:
Alberto Del Rio bat Santino Marella
Vickie Guerrero et Dolph Ziggler arrivent. Vickie dit que Dolph rentrera dans l’Elimination Chamber en tant que champion car il remportera le titre ce vendredi à Smackdown.
John Cena intervient, se moque d’eux et ils quittent finalement l’arena. Cena dit qu’il va gagner l’Elimination Chamber et aller à Wrestlemania.
Match 7:
CM Punk bat John Cena par DQ (à cause d’un low blow)
Après le match, Otunga et McGillicutty arrivent et s’approchent de Cena pendant que Mason Ryan s’occupe de Punk. Lawler donne une chaise à Cena qu’il utilise contre la Nexus.