Lilly Wood and The Prick en concert à la Cigale ça donne un mélange de sensualité et d'énergie vive. C'est aussi une émotion palpable pour le groupe, émotion que les musiciens transcendent rapidement pour livrer au public un set surprenant où l'assurance de Nili fait plaisir à voir. La belle ose. Danser au milieu du public, faire monter les fans à ses côtés, grimper sur la batterie pour improviser une danse sexy en diable, embrasser Benjamin pendant un morceau...La belle ose et le public s'embrase.
La foule réunie pour assister au concert ne boude pas son plaisir et reprend de nombreux morceaux avec ferveur puis ne se fait pas prier quand Nili l'invite à danser ou reprendre le rythme des titres.
Concert magique où l'enthousiasme du groupe était complètement communicatif. Toutes les dates de la tournée sont à retrouver ici, sur leur page myspace.
Et n'oublie pas surtout, comme je t'y invitais ici, vote pour Lilly Wood and The Prick pour la révélation de l'année des victoires de la musique, c'est aujourd'hui le dernier jour! Et invite ceux que tu connais à participer au vote aussi ;)
Merci à Cinq7.