Pendant que tout un chacun pérore sur la situation de la Tunisie ou de l’Égypte en se perdant dans de vaines supputations, ou s ‘émeut de ce que nos dirigeants prennent l’avion (quoi de plus normal, bande de gauchistes médisants !), sans parler de la grève de la magistrature, personne, je dis bien personne ne s’émeut de ce qu’un pays bien plus proche de nous, voire cousin, et même ami (du moins, les wallons, hein , pas les flamands ! Sont xénophobes, eux…), souffre de l’immense détresse de n’avoir plus de gouvernement depuis plus de 7 mois, et cela sans que personne ne se donne la peine de lever le petit doigt ! Tiens, on n’en parle même pas dans le wikio, d’abord, si c’est pas un signe, ça !
Heureusement que les femmes, elles, y sont plus inventives que nous autres… et savent toucher là où ça fait mal : non, non, pas au porte-monnaie, vils mécréants ! Ailleurs… d’autres bourses…. Ou pas.
La sénatrice (flamande… yen a donc de moins cons que d’autres ?) Marleen Temmerman propose en effet aux femmes de son pays une grève du sexe. Il est en outre intéressant de noter, sans aucune arrière pensée, que l’élue est, par ailleurs, gynécologue… Enfin, moi, je dis ça, je dis rien… Bon, je sors.