Magazine High tech

[hack PS3] Sony part à la chasse des hackers.

Publié le 08 février 2011 par Benji78

Par benjamin

Le fabricant de la Playstation 3, Sony, n’entend pas se laisser flouer par les hackers. Après GeoHot, Sony compte s’attaquer… au monde entier !

Enième épisode du hack de la PS3, et un Sony toujours aussi motivé à compter par tous les moyens les vilains pirates. Après la saisie de la justice américaine dans l’affaire du Jailbreak (fail0verflow & GeoHot) Sony va citer à comparaître des représentants de sites comme YouTube et Paypal, passerelle d’information sur l’identité des hackers.

hacker ps3 sony oosgame weebeetroc [hack PS3] Sony part à la chasse des hackers.

La diffusion de vidéos ou l’ouverture de compte monétisant les exploits des hackers ou pirates pourrait donc les desservir. Une intrusion franchement limite de la part de Sony qui semble vouloir s’insérer dans des données privées. Les hackers concernés menaceraient le géant nippon de révéler des informations cruciales sur la console PlayStation 3. Pas de quoi faire vaciller Sony qui mobilise une quantité d’efforts rarement observés pour contrer d’une façon (MAJ de sa console) ou d’une autre (saisie de la justice) le hack de sa machine, encore inviolable il y a quelques mois.

Me concernant j’ai publié plusieurs articles et vidéos sur le sujet, certains détaillant brièvement comment installer un Jailbreak. Je ne pense vraiment pas être inquiété mais le cas échéant vous en seriez bien évidement tenu au courant. Pour Sony, Il est tellement plus plaisant d’avoir de gentils utilisateurs qui jamais ne trichent ni ne piratent et entièrement dévoués à la marque.

Source.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benji78 880 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine