-L’ancienne gloire des Packers Ahman Green tentera sa chance avec les Alouettes. Green vient de passer la saison 2010 avec les Nighthawks d’Omaha de la UFL après 12 saisons dans la grande ligue. On aimerait bien le voir jouer à Montréal, juste pour le fun. À 33 ans, il est pas mal scrap.
-Malgré l’absence d’une convention collective, il commence à y avoir des rumeurs de mouvements de joueurs. Les Bears auraient l’intention de libérer le vétéran RB Chester Taylor. Celui-ci aura 32 ans sous peu et il n’a rien cassé en 2010, gagnant 267 v en 112 courses pour une bien mauvaise moyenne de 2.4. Il gagnerait normalement 1.275 M$ en 2011 et les Bears Voudront explorer d’autres options.
-La NFL a mal paru ce dimanche à cause que 400 personnes ayant acheté des billets n’ont pas pu assister au match car leur section n’était pas prête. Il s’agissait de sièges temporaires qui n’ont pas pu être rendus sécuritaires à temps. Ça nous étonne car Jerry Jones a sûrement remué ciel et terre pour que tout soit parfait pour SON Super Bowl. Les personnes lésées seront les invités de la NFL au SB XLVI à Indianapolis, ce qui reste d’être asses l’fun.
-Il y a eu d’étranges rumeurs hier qui envoyaient Sean Payton à Dallas comme directeur général des Cowboys. Finalement, Payton a l’intention de déménager sa famille à Dallas mais il restera coach des Saints…
-Le toujours pertinent rocker Jon Bon Jovi aurait l’intention d’acheter 15% des Falcons pour la modique somme de 150 M$. En faisant un calcul rapide, ça donnerait une valeur totale de 1 milliards $ pour les Faucons. C’est de la grosse argent. Le but d’Arthur Blank dans cette manœuvre serait possiblement d’amasser de l’argent pour se payer un nouveau stade.