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Marketing : les labels, le Mocial, Holywood et ses cibles marketing

Publié le 08 février 2011 par Lafeste

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cc Marketing : les labels, le Mocial, Holywood et ses cibles marketing photo credit: popculturegeek.com

- La création d’un label pour imposer son image de marque

Pour résister à la concurrence asiatique, les principaux couteliers auvergnats tentent de promouvoir leur propre label, Esprit de Thiers. « La première marque industrielle de terroir ». C’est en ces termes qu’est présenté le label auvergnat « Esprit de Thiers »…

Lire k’article : « Un label pour défendre la coutellerie française »


- La promotion géolocalisée et mobile : voilà le Mocial

7 millions de personnes se connectent à Internet grâce à leur téléphone mobile, 23% des internautes français surfent sur les réseaux sociaux depuis leur mobile, 1 internaute sur 3 cherche de bonnes affaires sur Facebook. Ces 3 statistiques résument à elle seule une équation qui risque bien de marquer la tendance de 2011 : Mobile + Réseaux sociaux = Mocial

Lire l’article :  » Mobile + Réseaux sociaux = Mocial « 


- La cible marketing des studios d’Hollywood

Le New York Times donne dans un article de son édition de jeudi dernier un conseil inattendu aux financiers du cinéma : faire des Marines des spectateurs privilégiés aiderait au succès de leurs films. Cette nouvelle marotte serait née avec la sortie de G.I Joe : le réveil du Cobra.

Lire l’article :  » Hollywood : les studios ont un nouvelle cible de marketing »


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