Astrid le petit diable des Anges de la télé-réalité qui a récemment déclaré à propos des photos de Senna et Julie, "ce ne sont pas des histoires d'amour mais des histoires d'argent", n'en a pas fini avec Senna.
Dans une interviewà Closer, elle revient sur son coup de coeur pour le beau gosse de Secret Story :
"Dans les anges je suis 100% moi-même! je drague Senna parce qu'il me plaît. Dès qu'il nous rejoignait dans notre chambre pour discuter avec John-David et moi, il parlait d'Amélie. Il nous disait qu'il n'en pouvait plus. Ça sentait déjà la fin. On doit très bientôt faire de la promotion en boîte de nuit. On ne sera que tous les deux et cela ne me déplaît pas. Bien au contraire ! (rires)"
Elle en profite aussi pour répondre à Diana et pour dire ce qu'elle pense de Marlène :
Diana :
"Cette fille est sale et elle ne se démaquille pas le soir avant de se coucher et se remaquille au réveil sans se laver. J'ai lu dans Public qu'elle me conseillait d'aller voir un psy moi, je lui conseille de prendre une douche ! Jamais de la vie je n'aimerais lui ressembler à 40 ans. Elle fait vraiment cheap."
Marlène :
"Marlène. Elle n'a pas un fond gentil. Elle a même failli en venir aux mains avec Cindy Sander ! Elle n'arrêtait pas de se moquer d'elle. J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi méchant."