Notes d'informations...

Par Unevillemaville2
Je voulais dans cet article rectifiait quelques petites choses.
Tout d'abord, je ne prétends pas dans les articles que j'écris faire du journalisme pur et dur.
Même si j'en revendique le statut à ma manière.
Oui, je ne prétends pas dans les articles que j'écris faire du pseudo journalisme d'investigation comme certains autres blogs peuvent et veulent le faire.
Moi, pour ma part je ne suis pas là pour lever un lièvre et démonter à jouissance telles ou telles personnes ou tels organismes.
Tous comme vous, je lis la presse, les blogs, je discute, j'écoute et je me fais ainsi mon opinion que je donne ensuite en tant qu'article sur mon blog et s'est divers compléments.
Ensuite, après, dires que le maire, du moins la mairie sur le sujet des absences du personnel pour 2010 (soi-disant injustifié ou pas) que celui-ci par voie légale pour des cas de maladies ou autre touche des retours financiers de la sécurité sociale ou de je ne sais quoi et alors ?
J'ai envie de vous dire qu'ici et bien ce n'est plus de mon domaine.
Comme de dire, écrire que la femme du maire à était embaucher à la mairie quasiment dès l'élection de celui-ci, ou encore dénoncé que la fille d'un tel bien placer s'est vues offrir un poste à la mairie et alors ?
Je ne suis pas journaliste au journal "Détective", "Voici" ou "Minute" moi.
Alors, si tous leurs semblent bon pour attaquer, dénoncer, être fielleux ou je ne sais quoi, et bien désoler moi suis pas comme ça.
Oui, j'ai dans mes amis "FB" quelques hommes politiques dont le maire, et alors ?
Dois-je m'en justifiait et auprès de qui s.v.p ?
Est-ce aussi parce qu'il est amis avec moi sur "Face Book" que je le flatte.
Que je dis oui à tous s'est propos et actes, non.

Il est, ils sont mes amis car ils sont de Bernay et/ou on œuvrer pour notre ville et je ne le flatte pas pour autant.
Ce sont des hommes qui daignent répondre et non s'en humour, et aussi parce que ceux-là estime mon travail utile pour la communauté et de ce fait ils répondes (et j'en suis conscient) à certaines de mes questions ce qu'il veut, ceux qu'ils veulent, car ils sont malins, mais au-delà de cela leurs gestes et me semblent honnête.
Sachez aussi que j'accepte tous personnes qui veut devenir mon ami voilà.

Alors, les gens, qui, avec maladresses volontaires ou s'en le faire exprès me font comprendre que mes articles semblent aseptiser ou s'en substance profonde d’où une importance capitale que ceux-là en écrivent de meilleurs et sur le même sujet que moi ce n'est donc pas très fin.
En plus, pousser la maladresse (en de fin calcules, rire) au point que ceux-là mêmes encore une fois me font comprendre ceci cela ça va .
Oui, car en plus de cela, tous ceux-là osent (s'en gêne, rire) me demandent mes sources pour étayer leurs propres prochains articles.

Là je souris.
Et, je suis désolé, car je trouve le procédé un peu gonflé et donc ne le ferais pas.
Je ne dirais plus non plus à ceux-là sur quels articles je travaille en ce moment chacun trouve et/ou trouveras les sujets qu'ils veux ailleurs.
Pour ma part encore une fois, moi, je vais apprendre à travailler en solitaire ce qui sera un bien pour tout le monde.

Enfin, pour finir, chacun voit midi à son blog.
Oui, chacun traite l'information comme ils l'entendent.
Moi, je reste ce que je suis et vous et bien, rester ce que vous êtes chers amis de la blogosphère locale.
Aucune photographie pour cet article.
Aucun lien internet pour cet article.